* report paru à la suite du concert le 21/10/2003 à Clermont-Ferrand@ Wheelie bar (+playground + LACK OF REASON + FLAMINGO 50 )

- paru sur www.pompompurin.fr.st : "C'est Maducksplatypus qui commence les festivités. Il y a pas beaucoup de monde mais le groupe d'Issoire gère. Une bonne prestation (malgrès un batteur qui ne pouvait assurer ses back vox car pas de micro et un bassiste qui se déboite le doigt en début de set !). Le ton est donné même si je pense que ça manque un peu de mouvement sur scène et le chant est parfois un peu juste. Petits bémols à un groupe qui monte."

* report paru à la suite du concert le 01/10/2003 à Issoire@animatis (+ playground + SEVEN HATE + garfield )

- paru sur www.noteveryoneagrees.fr.st : "le set de Maducksplatypus qui suivra sera, à notre plus grande surprise, des plus agréables. Le groupe s'est largement amélioré, incorporant de nouvelles influences pour rendre son potentiel très prometteur si ils continuent sur cette voie : courage, vous tenez le bon bout."

- paru sur www.pompompurin.fr.st : "Maducksplatypus a rapidement enchaîné : même si je ne connais pas les compos de ce groupe, ce dernier m'a quand même séduit avec son punk carré et sans fioritures. C'est brut, c'est simple et promis à un bel avenir si le groupe persévère dans cette voie."

- chronique de manux du groupe octoons, roadie de seven hate : "puis entrent sur scène les maducksplatypus un groupe super sympa avec des gars vraiment énormes . ils nous offrent un bon petit concert de punk mélo bien drivé (petit clin d'oeil au batteur qui maîtrise vraiment bien sa pédale)."