* report paru à la suite du concert au Kany kaly (St-etienne), le 04/12/2004 (kidsgofree + erevan)

- paru sur http://tousentong.free.fr : "les Auvergnats Maducksplatypus sont à l’œuvre. Leur punk mélo est plutôt efficace, avec des passages mid-tempos. Ca joue avec entrain, malgré le peu de monde présent, une trentaine de personnes seulement."

- paru sur le zine Pom#1 : "
Les Auvergnats de Maducksplatypus prennent la relève devant une assemblée qui petit à petit prend de l’ampleur. Le groupe au nom imprononçable nous balance son emo-punk bien puissant dans la tronche. Un concert honnête où l’on ressentait facilement l’influence de groupes comme Second Rate (du début) ou encore Flying donuts. "

- paru sur http://www.webzinemaker.com/thibaut : "
(...) J'arrive donc en retard, j'ai loupé Erevan mais les Maducksplatypus n'ont pas encore commencés. Il s'installent et commencent. C'est du punkrock mélo avec un peu d'émo et c'est bien fait. C'est pas transcendant mais quand même bien maîtrisé. Mais ce n'est pas eux le gros morceau de la soirée. C'est les espagnols de
Kidsgofree(...)
"




* report paru à la suite du concert à Animatis (Issoire), le 02/10/2004 (+next friday + fabulous disaster+ dusteed)

- paru sur punk rawk mag : "(...) Ensuite, le post-punk de Maducksplatypus semble avoir séduit. Entre Flying donuts et feu Second Rate, le groupe évite la copie facile avec de longues plages instrumentales du meilleur effet et deux reprises bien senties (Sleazy Arse et Motörhead)."


* report paru à la suite du concert à l'escapade (Clermont-Ferrand), le 24/09/2004 (+next friday + nothing new+ loisirs + myra lee)

- paru sur www.bdwop.com : " c'est au tour de MADUCKPLATYPUS de s'y coller et de nous proposer son punk-rock bien foutu. Après les avoir vu déjà plusieurs fois, je crois que c'est cette fois-ci que j'ai le plus apprécié. Contrairement à Next Friday, le son était plus propre. Comme à l'habitude on n'échappe pas aux reprises de Sleazy Arse, Motörhead et Scuttle qui semblent aujourd'hui faire partie intégrante du set. Maducksplatypus finit son set sur l'excellent titre "Attack!", qui est selon moi le meilleur titre du groupe. Et le fait de mettre ce titre en fin de set-list n'est certainement pas anodin car le morceau monte progressivement en intensité, pour finir en apothéose. Bref, Maducksplatypus est sans doute un des meilleurs groupes de punk-rock que la région clermontoise connait en ce moment, et je ne pourrais que vous conseiller de jeter une oreille sur leur cd "No escape" qui devrait plaire aux amateurs du genre car c'est vraiment bien foutu. Sinon, pour les radins, allez donc écouter les titres du groupe disponible sur leur site. "

- paru sur www.thelazybones.com :"Maducksplatypus s’installe rapidement et enchaîne son set sans se poser de questions, c’est du punk mélo honnête, avec des petites parts assez convaincantes. Ils concluent sur un Attack ! qui passe assez bien en vue de ce que la soirée nous réserve, avec quelques ajouts « emo » quelque peu bluffants, sympa!"


* report paru à la suite du concert au wheelie bar (Clermont-Ferrand), le 24/04/2004 (+next friday + nothing new)

- paru dans le zine pom#0 : " C'est les Platyputes qui enchaînent. Habitués à la scène (difficile de les louper !), les Maducks lâchent tout encore une fois. Leur set list est au point mais après tant de concerts on aimerait un peu plus de diversité. Avec leur reprise de sleazy arse ils font mouche à chaque fois ! (c'est peut-être parcequ'on est en auvergne ;)). La reprise de Motörhead devient incontournable et la fin du set avec "attack!" est au poil. "


* report paru à la suite du concert à l'escapade (Clermont-Ferrand), le 15/04/2004 (+in-use + wackywhizkid)

- paru dans le zine pom#0 : " Place aux maducksplatypus. Ils ont l'air d'avoir plus la pêche que la veille. Ca se confirme en même temps que le set avance. Dragoule (bassiste) fait son show comme il sait si bien le faire. Il donne l'impression de capter l'énergie céleste quand il brandit sa basse dans les airs ! Et quand les deux guitaristes le suivent : c'est une véritable horde sauvage. Le son est un peu pourri mais le public est réceptif. Un autre barreau de la gloire a été gravi. Attention au plafond ! "


* report paru à la suite du concert au skate-park d'Issoire le 14/04/2004 (+gadwin + hoppus 263 + aux rives de sybr + Crankset)

- paru dans le zine pom#0 : " C'est donc sous la pluie que les Maducks feront péter leur set. Gros gros son, chapeau aux techniciens qui ont fait un sacré boulot. Ils ne sont pourtant pas au meilleur de leur forme (on mettra ça sur le compte du temps). Le set passe tranquillement et leur reprise de Motörhead fera des émules parmi le maigre public. Bon concert. "


* report paru à la suite de la release party le 02/04/2004 à Clermont-Ferrand@ Medley (+next friday + electric vein + noise... + gadwin + morphoss )

- paru dans le zine pom#0 : " "La soirée" qu'il ne fallait pas louper ! Commençons par le début. Qu'est-ce que la release party ? C'est une soirée qui avait pour but de fêter la sortie du premier EP du groupe qui se bouge le plus le cul d'Auvergne, j'ai nommé : Maducksplatypus. Pour cela cinq groupes étaient conviés à se joindre à la partie ! (...)
Tout ce beau monde réunis autour des maducks ! C'est dire si il fallait qu'ils assurent le show ! C'est en chemise blanche, tel le mouton Pascal, et cravate, pour les moins sales d'entre eux, qu'ils montent sur scène. Le public s'amasse et les filles s'évanouissent à l'arrivée des "stars" locales. Et bing ça part ! Le set s'enchaîne sans faux pas (mis à part un changement de cordes un peu long et vu le planning chargé, c'était vraiment pas le moment !). Mais ce petit incident se fera vite oublier avec une excellente reprise de MotörHead : "Ace of Spades". Le public est réceptif et le show est de plus en plus au point : ces petits gars on fait un sacré bout chemin ! Tous leurs plus grands "tubes" sont au rendez-vous : "trojan horse", "human being" (retenez bien ces noms de chansons vous ne tarderez pas à les fredonner !) et l'incontournable reprise des sleazy arse : "nice place". Et c'est sur la traditionnelle et envoûtante "Attack !" que les rois de la fête terminent tout en beauté. Conclusion : n'hésitez pas à aller les voir en concert. ( De toute façon ils passerons sûrement pas loin de chez vous !)"